top of page



POLITIQUES DE REMBOURSEMENTS ET RETOURS
Produits non remboursables
Conformément à l’article L. 221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation de 14 jours ne s’applique pas aux biens confectionnés sur mesure ou personnalisés, tels que nos bagues créées à la demande.
Ces articles sont donc ni repris ni échangés, sauf défaut avéré du produit.
Produits éligibles au remboursement
Certains articles non personnalisés ou en stock (par exemple accessoires, bijoux standards ou pièces non gravées sur commande) peuvent bénéficier du droit de rétractation :
-
Le client dispose de 14 jours à compter de la réception du produit pour notifier sa volonté de se rétracter.
-
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non portés, non endommagés et dans leur écrin d’origine.
-
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut de conformité avéré.
-
Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours après réception et contrôle du produit retourné.
Ajustement gratuit
En cas d’erreur sur la taille d’une bague, OLYZIA DIVINA propose un réajustement gratuit une fois par commande, sur simple demande du client.
Au-delà d’un premier ajustement offert, les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client.

bottom of page

